Paul McCartney et Ringo Starr à nouveau ensemble

Publié le 21 février 2017 à 13:07
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les deux ex-Beatles encore vivants ont enregistré ensemble.

Paul McCartney et Ringo Starr sur scène aux Grammy Awards !

À peine deux ans après la sortie de l’album Postcard from Paradise, Ringo Starr, ex-batteur de The Beatles, est déjà en train d’enregistrer son 19e album solo. Si peu de choses ont été révélées concernant la direction musicale qu’il prendra, on sait néanmoins que figureront des invités de marque.

En effet, le célèbre batteur et compositeur d’Octopus’s Garden (sur l’album Abbey Road) s’est offert les services de son ex-bassiste : Sir Paul McCartney. Ce dernier a posé ses lignes sur certains morceaux. On ne sait pas encore sur combien d’entre eux Macca figurera, sachant que lui aussi s’est déjà mis au travail pour un nouvel album solo. Ringo a posté une photo de lui avec l’auteur de Live and Let Die sur son compte Twitter officiel, en déclarant : « Merci d’être venu jouer avec ta belle basse. Je t’adore, peace and love. »

Mais L’ex-Beatles ne sera pas le seul invité présent sur l’album, dont la date de sortie n’a pas encore été arrêtée. On y retrouvera également le guitariste et chanteur américain Joe Walsh, qui était présent au studio en même temps que McCartney, comme le montre une autre photo postée sur la même plate-forme les montrant ensemble tous les trois.

Concernant la production, Bruce Sugar est au manettes, comme le confirme une autre photo prise avec lui, Ringo et Paul. Le batteur a décidé de ne pas changer une équipe qui gagne, puisque le producteur est crédité sur pas moins de dix de ses albums solos. Il a également travaillé avec Joe Walsh, sur l’album Analog Man.

Magical day in the studio today with these two….🎶🎶🙏🏼🙏🏼✌️️💜

Publié par Bruce Sugar sur dimanche 19 février 2017