Partez voir Phoenix à Las Vegas !

Publié le 13 septembre 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

PhoenixToute la semaine, écoutez Le Morning Rock saison 2 avec Arnold et Cécile (6h-9h) et gagnez votre voyage pour aller voir Phoenix en concert à Las Vegas !

OÜI FM vous offre vos billets d’avion aller/retour Paris-Las Vegas grâce à Delta Air Lines, mais aussi 3 nuits d’hôtel, les places pour le concert de Phoenix, et une rencontre avec le groupe !

Le dernier album des français, Bankrupt, est sorti au printemps 2013. Ce cinquième album achève de porter Phoenix aux nues de la scène electro rock bien au-delà des frontières de l’Hexagone puisque ces quatre-là n’ont cessé d’enchaîner les concerts et les festivals dans le monde entier… sans oublier de passer pour un Apéro rock réservé aux auditeurs de OÜI FM !

Le 8 octobre prochain, ils seront sur la scène du Cosmopolitan Pool à Las Vegas !

Le groupe sera également en tournée en France :

Le 12 novembre au Dôme (Marseille)
Le 14 novembre à la Halle Tony Garnier (Lyon)
Le 15 novembre au Zénith (Nantes)
Le 16 novembre au Zenith (Toulouse)
Le 23 novembre au Zenith (Lille)

Comment ça marche ?

Chaque jour, dans Le Morning Rock (6h-9h), tentez d’être sélectionné pour la grande finale vendredi 20 septembre !

(Attention, pour pouvoir participer, vous devez être majeur et posséder un passeport biométrique.)

La compagnie Delta, avec son partenaire Air France, vous propose tous les jours de nombreux vols à destination de Las Vegas.

En voyageant sur les vols transatlantiques de Delta, le gagnant profitera d’un siège tout cuir en classe économique, équipé de vidéos individuelles proposant jusqu’à 300 films, séries et reportages ainsi qu’un programme musical de plus de 4.500 morceaux sans oublier de nombreux jeux et trivias. Sur le vol de correspondance, vous pourrez vous connecter à Internet et partager votre expérience de voyage en live grâce au wifi à bord !

Et pour vous restaurer, après l’apéritif, le repas sera servi avec un choix entre deux plats chauds puis une collation avant l’atterrissage, le tout accompagné de boissons fraîches, vin ou bière, sans supplément.

Écouteurs, couverture et oreiller sont également fournis gratuitement pour passer un agréable voyage sur les vols de Delta.

Rendez-vous toute la semaine dans Le Morning Rock (6h-9h) pour assister au concert de Phoenix le 8 octobre à las Vegas !