OÜI FM et Air France vous envoient à Mexico assister au concert des Noel Gallagher’s High Flying Birds

Publié le 7 avril 2015 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Envolez-vous pour voir Noel Gallagher's High Flying Birds à Mexico avec OÜI FM !De retour en 2015 avec son album Chasing Yesterday, le patron de la brit pop vous invite au Mexique pour un concert exceptionnel. Avec OÜI FM.

Nouveau départ pour le roi incontesté du rock anglais : après un premier album éponyme paru en 2011, Noel Gallagher et ses High Flying Birds reviennent avec Chasing Yesterday. Marqué d’influences étonnamment profondes et variées, l’enfant terrible de la vieille Albion nous prouve encore et toujours qu’il est capable de nous surprendre à bien des égards : ajoutant à sa formule secrète de la chanson rock parfaite des éléments inédits (saxophone, influences space-jazz), Noel Gallagher délivre un album bouillonnant, aussi cohérent que nouveau, sublimé par quelques collaborations prestigieuses dont Monsieur Johnny Marr, guitariste des Smiths. Que les fans se rassurent : celui à qui on doit la quasi-intégralité du succès d’Oasis conserve une superbe qui, à 47 ans, ferait rougir plus d’un baby rockeur en quête d’une inspiration rock toujours touchante et élégante.

Le 25 mai prochain, Noel Gallagher vous donne rendez-vous au Metropolitan Theatre de Mexico pour un concert exceptionnel. Comptez sur OÜI FM et Air France pour vous faire arriver à bon port ! Au programme : un vol direct depuis Paris en Boeing 747 en classe Economy avec champagne servi à l’heure de l’apéritif, et plus de 1 000 heures de programme à découvrir sur votre écran individuel, et bien entendu l’hébergement sur place au Novotel Mexico City Santa Fe, situé en plein cœur du quartier résidentiel et commercial de la ville.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple : inscrivez-vous dès maintenant en envoyant STAR par SMS au 74 400*, et surtout, faites du bien à vos oreilles, écoutez OÜI FM et restez à l’affût !

*0,65€/SMS hors surcoût éventuel de l’opérateur