Un album surprise et un concert privé pour dEUS

Publié le 1 juin 2012 à 16:18

Quelques mois seulement après la sortie de Keep you Close, les belges de dEUS nous font la surprise d’être de retour avec un nouvel album Following Sea ! Pour l’occasion, le groupe sera en concert privé au studio SFR le 19 juin et bonne nouvelle OÜI FM vous offre des places !

Voilà bientôt 20 ans que le groupe dEUS nous régale d’un rock alternatif énergique et puissant comme de rares groupes sont encore capable de le faire ! Après avoir ravis nos oreilles avec Keep you Close, sorti en septembre dernier, le groupe créé la surprise et sort Following Sea, un album composé de 10 titres totalement inédits. Ce nouvel opus est dès à présent disponible sur iTunes mais ne paraîtra en version physique que le 11 juin.

Découvrez Quatre Mains, le premier single issu de l’album :

Pour marquer l’évènement, dEUS sera en concert privé au studio SFR le mardi 19 juin prochain et on vous y invite ! Écoutez OÜI FM et gagnez vos places pour assister au concert privé de dEUS, ou retirez votre invitation le lundi 18 juin à partir de 10h au Studio SFR, 9 rue Tronchet à Paris !