Noel Gallagher se compare à un aigle

Publié le 26 octobre 2017 à 12:30
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Noel Gallagher rempile avec ses High Flying Birds pour 2017 et 2018Devinez à quel animal il compare son frère…

Noel Gallagher continue la promotion de son prochain album, Who Built the Moon?, prévu pour le 24 novembre. Au cours d’une interview accordée au magazine britannique Q, retranscrit par NME, il n’a pas manqué d’envoyer une petite pique à son frère Liam, avec qui il avait formé Oasis, tout d’abord en déclarant qu’il ne comptait pas écouter As You Were, sorti début octobre : « Je ne suis pas fan. Je ne vais rien apprendre. Il n’écrit pas ses propres chansons, donc ça n’a aucun sens pour moi. »

Si Liam Gallagher ne manque jamais d’exprimer son désir de reformer son ancien groupe, Noel reste impassible : « Je n’ai pas arrêté de le dire. Je n’ai pas besoin d’argent, je n’ai pas besoin de gloire, je n’ai pas besoin de revivre des souvenirs. Si je reformais Oasis demain et faire une tournée, j’aurais 100 millions de dollars sur mon compte, mais je n’aurais appris que dalle. J’aurais perdu une année en studio avec quelqu’un comme David Holmes. Cela signerait mon arrêt de mort. »

En plus de parler de la reformation d’Oasis, Liam Gallagher ne manque jamais d’envoyer des piques à son frère. Interrogé à ce sujet, Noel a répondu : « J’essaie de m’élever comme un aigle et on me demande de commenter les divagations d’un vulgaire pigeon. »

Commentaires