No One Is Innocent dans Bring The Noise (22h-1h)

Publié le 5 juin 2015 à 17:43
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

No one is innocent - PropagandaCe dimanche, Aurélie vous donne rendez-vous pour fêter comme il se doit le retour des piliers de l’Alternative Rock français. Rendez-vous dès 22h sur OÜI FM !

Ils sont de retour le 8 juin, date à laquelle vous pourrez retrouver Propaganda, le nouvel album de No One Is Innocent, dans les bacs : groupe-phare de la scène Alternative Rock hexagonale, ils mêlent l’âme et la sueur, et nous rappelle que le rock a sa place en France. En plus de 20 ans de carrière, Kemar, Shanka et le reste de la bande n’ont jamais troqué l’acide dans lequel ils trempent leur plume, pour dénoncer les problèmes de la société qui les révulsent encore. Aurélie vous fera gagner des albums, et vous réserve tout un tas de belles surprises pour célébrer comme il se doit le retour de ce groupe mythique.

L’autre groupe français de la semaine, c’est Dagoba : leur nouvel album Tales of the Black Dawn débarque le 22 juin, et ils le présenteront lors d’une interview exceptionnelle au micro d’Aurélie. L’Agenda concerts est toujours aussi fourni cette semaine, avec Judas Priest, L7, The Gaslight Anthem, Airbourne, Eagles of Death Metal, Black Mountain, Airbourne, All Time Low et bien d’autres.

Bring The Noise, la seule émission 100% Alternative Rock de la bande FM, c’est ce dimanche dès 22h sur OÜI FM !