Neckless + Shuffle + Oh Dear Vegas! au Batofar

Publié le 27 août 2013 à 13:41
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le 17 septembre 2013 à 23:30

Batofar
Port de la Gare
75013 Paris

Neckless, Shuffle et Oh Dear Vegas! au Batofar

Trois découvertes sur la scène du Batofar le 17 septembre prochain, pour une soirée rock placée sous le signe de la nouveauté. Place aux jeunes avec OÜI FM !

Neckless, le premier groupe de la soirée, a déjà sorti un album en 2012, intitulé Perfusion. Le quintet suisse attire l’attention avec une puissance sonique qui rappelle les grandes heures de Queen ou la modernité de Muse. Une belle surprise à découvrir sur .

Bercés par le rock des 70’s, les quatre jeunes membres de Shuffle revendiquent leur amour du son à l’ancienne avec un projet ambitieux. Ayant assuré plus de 100 concerts en France et en Europe (dont les premières parties de Shaka Ponk ou encore Revolver), leur premier album arrive en 2014, quintessence de tout ce que propose de meilleur le rock’n’roll d’hier et aujourd’hui. Toute leur actualité sur leur et la .

Dans la musique, tout est une histoire de feeling, de hasard… de rencontres… Oh Dear Vegas! n’échappe pas à cette règle. En mai 2011, les cinq membres du projet, tous issus de groupes différents, décident de se dépasser et de mettre leur background en commun dans une nouvelle aventure. L’expérience de la scène de chacun des membres du projet en fait un groupe taillé pour le live, intense et bouillonnant. L’énergie de leurs titres prend tout son sens durant leurs shows. Retrouvez Oh Dear Vegas! sur leur et .

Toutes les infos autour de l’événement sur la page .