Mademoiselle K soutenue par ses fans

Publié le 22 mars 2017 à 19:42
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La campagne Ulule de l’artiste indépendante est un franc succès.

La chanteuse Mademoiselle K a fini d’enregistrer son prochain album, intitulé Sous les brûlures l’incandescence intacte, qui est « aux 3/4 en français » et dans lequel elle a « mis tout [son] cœur et fait tout ça à cause d’une seule et unique personne… ». Elle compte le sortir le 1er septembre 2017, mais avant cela, il faut le mixer, le masteriser et le promouvoir, idéalement avec deux clips.

Pour cela, la chanteuse a lancé le 20 mars une campagne de financement participatif sur le site Ulule. On peut notamment y acheter plusieurs vêtements et sous-vêtements griffés de son nom d’artiste, ainsi que l’album sous plusieurs formats, et même la fameuse crête rouge qu’elle a porté sur scène à plusieurs reprises.

L’ensemble de la campagne est détaillé ci-dessous :

En à peine 12 heures, la campagne a atteint son objectif minimum de 20 000€ et continue d’attirer les participants. Selon la chanteuse : « si on cartonne cette campagne, ça sera un très bel élan pour le lancement de l’album et un message fort pour les médias ! Ça voudra dire plus que jamais qu’un artiste est bien plus fort quand il est AVEC SON PUBLIC, rallié à cette grande force collective. »