Liam Gallagher veut une reformation d’Oasis

Publié le 23 août 2016 à 12:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Liam Gallagher : Lonesome Street de Blur, chanson de l'année 2015 !Le petit frère de Noel se dit « prêt ».

Depuis la séparation d’Oasis en 2008, juste avant leur concert au festival Rock en Seine, les rumeurs vont bon train sur une nouvelle formation du groupe britannique. Liam Gallagher, chanteur du groupe, a exprimé son souhait au cours d’une interview accordée au média britannique Q Magazine : « Je crois qu’Oasis repartira de plus belle. Si c’est vraiment pour les fans, Noel, allons-y, parce que c’est ce qu’ils veulent. Un an. Une tournée d’un an. Nous serions supers. Mes affaires sont prêtes depuis ma dernière tournée, donc je suis prêt. »

Ce n’est pas la première fois que Liam se montre en faveur d’une reformation. Au delà des rumeurs des médias au Royaume-Uni, il avait écrit ce tweet début juillet :

« Écoutez,  pas de reformation d’oasis, Rkids ne veut pas, il est trop occupé à être transparent. Je travaille sur de nouveaux morceaux, restez cool et surtout pertinents »

Concernant Noel Gallagher, ce dernier a récemment retravaillé le morceau D’You Know What I Mean? qui sera présent sur la réédition de l’album Be There Now.