Le Fair en showcase à la Fnac Montparnasse le 28 novembre

Publié le 7 novembre 2012 à 18:52

Le Fair en showcase à la Fnac Montparnasse 28/11À l’occasion de la sortie de la compilation du Fair 2013, la Fnac Montparnasse accueille les showcases de Lescop, Mina Tindle et Christine & The Queens ! Rendez-vous le 28 novembre, en plus, c’est gratuit !

Le Fair nouveau est arrivé, et parmi ses lauréats, Lescop, Mina Tindle et Christine & The Queens !

Découvrez les en live le 28 novembre prochain dès 17h30 !

Christine & the Queens

Claquements de doigts, beats profonds et subs omniprésents, les rythmiques sont jacksoniennes et les envolées mélodiques frôlent parfois les acrobaties à la Kate Bush. Un mélange qui pourrait être chroniqué aussi bien dans Noise que dans Glamour.

Lescop

Lescop gratte ses chansons jusqu’à l’os pour être au plus près de son intime radicalité. Puis il se met à les chanter sans s’économiser. Cette fureur de vivre et d’exister habille ce premier album qui exalte une certaine forme d’idéalisme, avec l’impatience des novices qui ont déjà bien vécu. Et si la Mecque de la pop c’était ici et maintenant ?

Mina Tindle

Taranta, c’est un premier album comme une échappée belle, un disque-voilier poussé par des vents chauds, qui file vers un horizon inconnu, à la recherche de moments de grâce voluptueuse. Ce sont des chansons intimes, chantées du fond du coeur et d’une voix magnifique et magnétique, fine et sensuelle, qui semble se souvenir de nuits d’été pour survivre l’hiver.

Fnac Montparnasse – mercredi 28 novembre 2012 de 17h30 à 20h
136 Rue de Rennes
Paris 6ème