Lescop + Darko + Florian Mona au File7 le 6 avril

Publié le 3 avril 2013 à 16:51

Lescop + Darko + Florian Mona au File7 le 6 avrilCe samedi, le File7 accueille sur scène Lescop, le nouveau phénomène pop made in France, ainsi que Darko et Florian Mana. À ne pas manquer !

Nourri par Strychnine, Taxi Girl et Polnareff, Lescop écrit en français et ce depuis longtemps. Conscient que la pop doit se réécrire et se mettre en danger, il explore toutes les contradictions possibles. De la chanson avec du punk, de la variété bipolaire mais n’ayez crainte, ce chaos est totalement contrôlé.

Darko est un collectif, un Caravage rock tourné vers des horizons aux clairs-obscurs en mouvements constants. Toujours en équilibre sur un fil précieux entre la beauté et ses revers chaotiques, Darko promène ses mélodies sensibles. Il oscille avec grâce entre douceurs synthétiques et guitares sanguines. Leur live des Transmusicales de Rennes a fait sensation, le public était conquis.

Florian Mona, ce jeune rennais à la voix tendre et l’esthétique rêveuse sort son deuxième album Les Héroïnes. Guitares volontairement cinglantes, espaces élargis par les nappes de synthétiseurs, le propos se veut plus brut : une synth pop d’une grande élégance.

Samedi 6 avril 2013 à 20h
Tarif : 10 à 13 €

File7
4 rue des Labours
77700 Magny le Hongre