Les Insus ajoutent une date à Paris
Publié : 24 mai 2016 à 20h22 par Mathieu David
Il reste encore une chance de les voir !
Il reste encore une chance de les voir !
Après avoir rempli trois Zénith à Paris et deux dates à l'Accorhotels Arena POPB, Les Insus viennent d'ajouter une date à la capitale qui se tiendra le dimanche 5 juin à l'Olympia. On peut lire sur la page Facebook de Gérard Drouot Productions, organisateur du concert : "Les Insus donneront un concert exceptionnel dimanche 5 juin 2016 à L'Olympia ! Les places seront disponibles vendredi 27 mai dès 10h uniquement sur [les sites du groupe, de Gérard Drouot Productions, de L'Olympia et Top Billet.] La réservation sera limitée à 4 places par personne."
Il s'agit du projet des trois quarts de Téléphone (Jean Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka) qui se reforment pour une tournée française qui rend hommage à leur répertoire.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/oui-fm/images/logo_KoooUByHla.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/System_of_a_down_pop_up_store1782294847319-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Ozzy_Osbourne1753214381753-format16by9.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Editors1782288786447-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/les_gardiens_de_la_galaxie_come_and_get_your_love_b1781093135967-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Tom_Morello1782208332295-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/System_of_a_down_pop_up_store1782294847319-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Ozzy_Osbourne1753214381753-format16by9.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Editors1782288786447-format16by9.png)