Les enfants de Will Smith se mettent au rock

Publié le 27 avril 2017 à 14:29
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Les fratries existent déjà dans le rock mais cette fois, ce sont les enfants de Will Smith, Willow et Jaden qui s’y mettent. A 16 et 18 ans, les deux enfants sont déjà des stars.

Ils ont déjà une immense carrière derrière eux. A seulement 16 et 18 ans, Willow et Jaden Smith, les enfants de l’acteur Will Smith, ont dévoilé leur envie de créer un groupe de rock. Jaden a posté sur son compte Twitter un extrait de ce que ça peut donner :

Et…. ce sont les seules infos que nous avons pour l’instant ! Pas de titre, pas de nom de groupe, seulement le fait qu’en plus de Willow, Jaden sera accompagné de sa petite amie Odessa Adlon.

Les deux enfants-stars sont déjà connus (et reconnus) dans le monde de la musique, de la mode et du cinéma. Willow Smith chante depuis 2010 et le titre Whip my Hair (à seulement 9 ans !). Un an plus tard, elle fait la première partie européenne de Justin Bieber. Deux EPs plus tard, la jeune prodige – dont la carrière au cinéma est aussi à prendre en compte – sera à l’affiche de deux films féministes très prochainement.

Jaden de son côté est plutôt branché mixtape : il en a publié trois depuis 2012. Mais le jeune homme est surtout présent au cinéma, dès 2006 où il apparait dans le film A la recherche du bonheur de Gabriele Muccino. Plus récemment, Jaden a interprété le rôle de Marcus Kipling dans The Get Down.