Le Jardin du Michel 2013 : nouveaux noms

Publié le 16 janvier 2013 à 14:30
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Vitalic et Groundation font partie des nouveaux artistes à l’affiche du festival Le Jardin du michel, qui aura lieu à Buligny (54) du 31 mai au 2 juin.

Les organisateurs viennent d’annoncer cinq nouveaux noms : Vitalic [VTLZR], une des figures de proue de la scène électro française viendra présenter son show, impitoyable machine de guerre donnant de furieuses envies de danser et de suer. Groundation, reconnu comme l’un des meilleurs groupes de reggae de sa génération aura de quoi ravir amateurs du genre et indécis grâce à un cocktail fruité de reggae, jazz et soul. Superpoze, jeune prodige électro hip-hop saura nous embarquer dans un voyage sonore à la frontière de l’onirisme grâce à ses pads et ses machines. Juveniles risque d’affoler les amateurs d’électro pop en s’imposant comme l’un des espoirs de la saison, et Némir viendra prouver que le hip-hop n’est pas seulement un moyen d’expression, qu’il va bien au-delà.

Notons aussi que les pass trois jours au tarif préférentiel de 55€ sont désormais disponibles dans l’ensemble des réseaux. Cette offre est bientôt épuisée.

Les premiers noms de l’édition 2013 du Jardin du Michel avaient été révélés le 8 décembre. Il s’agissait des rappeurs IAM, le DJ français SebastiAn et son électro underground, le trio Foreign Beggars, l’artiste électro Christine, le MC hip hop Stig Of The Dump et les révélations du tremplin Groove Ma Poule, Capture et Minimal Quartet.

Site du festival