Kids in Glass Houses en session et interview dans Bring The Noise

Publié le 8 novembre 2013 à 11:42
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Kids in Glass HousesÀ l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Peace, Kids in Glass Houses sera dans Bring The Noise (22h-02h) dimanche 10 novembre ! Au programme : une interview, une session acoustique, et bien sûr, leur album à gagner !

En sept ans, trois albums, treize singles, de nombreux concerts et festivals, Kids In Glass Houses a un peu posé les valises…

Originaires du pays de Galles comme Bullet For My Valentin, Funeral For A Friend et tant d’autres, Kids in Glass Houses a rapidement trouvé sa place sur cette scène, dès l’époque de la sortie de leur premier album, Smart Casual, en 2008, suivie de premières parties pour Paramore ou encore Fall Out Boy. Avec leur deuxième album, Dirt, et le suivant, In Gold Blood, le groupe ne dévie pas de son chemin.

Sur leur nouvel album, Peace, on retrouve un songwriting intelligent et un son inimitable et accrocheur qui saura régaler les fans du groupe… et lui en amener, c’est sûr, de nouveaux !

Retrouvez les dimanche dans Bring The Noise (22h-02h) pour découvrir leur nouvel album, Peace, leur interview et une session acoustique rien que pour les auditeurs de OÜI FM !

Dimanche dans Bring The Noise (22h-02h), c’est aussi la finale du grand jeu Bring Me The Horizon ! Qui sera le roadie du groupe pour leur concert au Bataclan le 15 novembre prochain ?

Pierre et Aurélie vous feront aussi un point complet sur les concerts alternative rock à ne pas manquer cette semaine, le festival OÜI FM Bring The Noise qui approche à grands pas, et sur l’actu de Anthony Green, Less Than Joke, Title Fight…