Kate Nash sort un EP spécial pour le Disquaire Day

Publié le 21 mars 2017 à 20:03
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

kate nashLa chanteuse britannique l’a révélé via une vidéo sur internet.

Si les fans de Kate Nash attendent un nouvel album depuis un moment, Girl Talk étant sorti en 2013, la chanteuse britannique a du nouveau pour eux. En effet, à l’occasion du Disquaire Day (Record Store Day en anglais), qui aura lieu le 22 avril, la chanteuse a décidé de sortir un nouvel EP exclusif à cet événement, intitulé Agenda.

Ce sera un EP de quatre titres qui contiendra notamment le morceau My Little Alien ainsi que « de nouvelles chansons inédites », selon les dires de la chanteuse, qui présente son prochain vinyle dans la vidéo ci-dessous :

Le Disquaire Day est une journée annuelle organisée par les disquaires indépendants qui vise à inciter le public à se rendre dans leurs établissements et  a commencé sous le nom de Record Store Day en Amérique du Nord en 2008. La première édition française s’est tenue en 2011 dans l’ensemble du territoire. À l’occasion de cette journée spéciale, plusieurs artistes, dont Kate Nash cette année, sortent ou rééditent certains de leurs disques, sous forme physique.