Johnny Mafia – Sleeping

Publié le 10 janvier 2017 à 20:07

Voici un nouvel extrait de leur album Michel-Michel Michel.

Le 26 octobre 2016 sortait Michel-Michel Michel, premier album de Johnny Mafia, groupe français qui avait déjà écumé bon nombre de scènes de l’hexagone. Le groupe a notamment fait partie des moments forts du festival Bars en Trans à Rennes en décembre 2016. Stylistiquement proche des Ramones le groupe puise également ses influences dans des artistes plus modernes comme Ty Segall ou Fuzz.

Après avoir mis en images le single Smell, c’est maintenant au tour de Sleeping, morceau d’ouverture du disque, de faire l’objet d’un clip en ce mois de janvier 2017. Réalisé par Camille Achour, ce clip met en scène les quatre membres du groupe dans une course automobile déjantée, pleine de couleurs vives et de second degré, au cours de laquelle les musiciens jouent sur des karts en mouvement.

Le clip est disponible ci-dessous :

Johnny Mafia est en tournée de janvier à avril 2017 dans toute la France, pour faire entendre les morceaux de son premier album prometteur. S’ils sont en tête d’affiche sur la plupart des dates, ils assurent également la première partie de Kyle Gass, moitié du duo américain Tenacious D à Vauréal, Strasbourg et Nancy au mois d’avril.

La pochette et la tracklist de Michel-Michel Michel sont disponibles ci-dessous :

johnny mafia1 – Sleeping
2 – Bad Michel
3 – Scarycrow VI
4 – Black Shoes
5 – Sometimes 666
6 – Smell
7 – Kim Deal
8 – One Two One Two

Commentaires