Gagnez des DVD Le Bal des Enragés avec Bring The Noise

Publié le 19 avril 2013 à 15:39
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le bal des enragésDimanche 21 avril, Pierre et Aurélie vous proposent de jouer et de gagner des exemplaires du dernier DVD du Bal des Enragés.

La veille de la sortie du CD/DVD Le Grand retour du Bal des Enragés, Bring The Noise vous fait jouer et vous en fait gagner des exemplaires de ce DVD, qui présente le collectif hors du commun des membres de Tagada Jones, Lofofora, Black Bomb A et d’autres dans un concert hors du commun, où les membres reprennent à leur sauce des classiques punk du répertoire des Ramones, The Exploited, The Clash, The Stooges, Sick of it all…

L’album de la semaine sera Mosquito de Yeah Yeah Yeahs. Quatrième album de la bande menée par Karen O, il contient onze titres, dont le single Sacrilège, révélé au public à la fin du mois de février. Des exemplaires de cee disque, qui sortira le lendemain de l’émission, sont aussi à gagner.

Pierre et Aurélie reçoivent aussi le groupe Los Disidentes Del Sucio Motel en interview à l’occasion de la sortie de leur album Arcane, son second album plus sombre que le précédent, Soundtrack from the Motion Picture.