Fête de la Musique : ça part en live sur OÜI FM !

Publié le 16 mai 2013 à 19:56

Fête de la Musique 2013, avec Stuck in the Sound

Cette année encore, venez fêter la musique avec OÜI FM, le FAIR et Ricard S.A. Live Music ! Rendez-vous place Denfert Rochereau avec Dom Kiris, ou en direct sur OÜI FM ! Au programme : Stuck in the Sound, Sarah W_ Papsun, , Aline et Hyphen Hyphen. On vous attend !

Rendez-vous place Denfert Rochereau pour une Fête de la Musique 2013 aux couleurs de OÜI FM et du FAIR ! Retrouvez sur scène Stuck in the Sound, Hyphen Hyphen, Aline et Sarah W_ Papsun ! La soirée est présentée par Dom Kiris, et sera diffusée en direct sur OÜI FM !

Avec leur album Pursuit sorti l’année dernière, Stuck in the Sound signé un album rock mâtiné d’électro, un mélange détonant qui leur vaut une place de choix sur la scène indé française. On ne parle même pas de leurs prestations scéniques particulièrement survoltées, leur réputation les précède !

Les six Parisiens de Sarah W_ Papsun, qui n’ont pas à rougir face aux monstres Foals, seront également de la partie pour enflammer cette Fête de la Musique placée sous le signe de la pop exigeante et dansante !

Sortis de l’ombre il y a maintenant plus de deux ans avec un premier EP et un tube, Je bois et puis je danse, les Marseillais d’Aline ont enchanté la sphère pop française avec un premier album, Regarde le ciel, suave et délicieusement nostalgique. Ils seront présents pour fêter la musique comme il se doit !

Hyphen Hyphen, c’est deux garçons, deux filles, et une sérieuse envie d’en découdre avec ce rock’n’roll moribond : résultat, ils font partie des espoirs les plus flamboyants de la scène pop hexagonale, avec leur musique située quelque part entre les paysages crépusculaires des Klaxons et les mélodies ensoleillées de Phoenix.

Fête de la Musique – 21 juin 2013 – Place Denfert-Rochereau ; soirée présentée par Dom Kiris, en direct sur OÜI FM !