Le Rock Dans Tous Ses Etats en direct sur OÜI FM

Publié le 27 juin 2012 à 15:00

Devenu un incontournable de l’été, le festival Le Rock Dans Tous ses États est de retour à Évreux ! Pour n’en rater aucune miette, OÜI FM  se délocalise et sera en direct du festival au cours de ces 2 jours de folie musicale !

Vendredi 29 juin de 19h à 21h et samedi de 20h à 22h, Dom Kiris vous fait vivre en direct sur OÜI FM le Rock Dans Tous Ses Etats !

Mais tout le week-end, vous pourrez aussi retrouver photos et anecdotes du festival sur ouifm.fr et sur les réseaux sociaux !

Pour sa 29ème édition, le festival incontournable d’Évreux Le Rock Dans Tous ses États, nous réserve une affiche composée d’artistes de tous les horizons et de belles surprises en perspective.

Pour ces deux jours consacrés entièrement à la musique, le festival normand de référence nous a réservé une programmation des plus affûtées, avec en tête d’affiche Manu Chao / La ventura, The Rapture, les Irlandais de Two Door Cinema Club, les petits (mais grands) Français indie de Stuck in the Sound, mais également les désormais légendaires américains de The Brian Jonestown Massacre. Ce sont les Californiens de The Bronx qui auront l’honneur d’assurer la partie punk-rock bruyant et ravageur qu’on aime tant à Évreux, et il faut avouer qu’on aurait difficilement pu trouver mieux.

Pour autant le Rock Dans tous ses États fait également de la place au hip hop avec les jeunes rappeurs Français de 1995, ainsi qu’avec Cypress Hill qui nous ont fait danser dans les années 90 avec leurs cultissimes I ain’t goin’ out like that ou encore Throw your set in the air. L’éclectisme du festival sera également représenté avec le groupe électronique Crystal Castles et le multifacette Squarepusher qui n’hésite jamais à jongler entre musique électronique et jazz.

Cet éventail de bonne musique se tiendra du 29 au 30 juin à l’hippodrome d’Évreux, la programmation complète du festival est disponible sur .