Festival OÜI FM Bring The Noise le 4 décembre au Petit Bain

Publié le 5 décembre 2011 à 10:42
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

bringthenoisePour sa deuxième édition, le Festival OÜI FM Bring The Noise a investi le Petit Bain ! Au programme de la deuxième soirée, Lofofora, Bukowski et Branson Hollis !

Après la soirée d’ouverture du 29 novembre, le Festival OÜI FM Bring The Noise continue sur sa lancée rock le 4 décembre en nous présentant trois nouveaux groupes qui ont su faire vibrer le Petit Bain :

Lofofora, LA référence du métal hexagonal qui pose son regard critique sur la société depuis bientôt 20 ans. Ils reviennent avec un 7ème album Monstre Ordinaire, avec la même verve et la même énergie créative des débuts.

Bukowski et son rock métal pétri d’influences qui lui vaut d’être considéré comme une figure importante de la scène rock européenne. Le trio a notamment présenté son deuxième album sur la scène du Petit Bain.

Branson Hollis, un groupe de rock/post hardcore français formé en 2009. Il a été élu « découverte française de l’année 2010 » par les auditeurs de OÜI FM. Branson Hills est actuellement en préparation d’un tout premier album après le remarqué Diving Suits Drying.