Émissions spéciales Détours de l’Adami sur OÜI FM

Publié le 3 avril 2015 à 11:36
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Détours de l'Adami 2015 : émissions spéciales sur OÜI FML’association artistique de l’Adami et OÜI FM présentent la sélection Détours de l’Adami 2015, avec une sélection d’artistes à découvrir aux travers de 2 émissions exceptionnelles.

Découvrez les quatre lauréats de la sélection Détours de l’Adami lors de 2 émissions spéciales les samedi 11 et dimanche 12 avril 2015, de 10h à 12h sur OÜI FM : Grand Blanc, Isaac Delusion, Mina Tindle et Thylacine, quatre noms déjà prestigieux que vous retrouverez lors d’un programme exceptionnel, avant de les retrouver cet été sur les scènes des plus grands festivals. Grand Blanc sera aux Francofolies de Montréal, à Solidays et aux Eurockéennes, Isaac Delusion à Solidays, au Montreux Jazz Festival et au Festival des Vieilles Charrues, Mina Tindle au Sakifo Musik Festival, aux Eurockéennes, au Paléo Festival mais également au OÜI FM Festival, et enfin Thylacine à retrouver au Sakifo Musik Festival, à Solidays, au Montreux Jazz Festival, au Festival des Vieilles Charrues et au Paléo Festival,

Fondée et gérée depuis plus de 60 ans par des artistes-interprètes, l’Adami œuvre tous les jours pour rémunérer plus justement les jeunes talents. Générant un cercle vertueux avec ses propres revenus sur la gestion des droits, notamment en organisant des tremplins, l’Adami souhaite bonheur et succès à tous les artistes en herbe désireux de se lancer dans la grande aventure musicale. Toutes les infos sur le site officiel.

Rendez-vous les samedi 11 et dimanche 12 avril prochains sur OÜI FM pour 2 émissions spéciales dédiées à la sélection Détours d’Adami.