Doctor Strange : le nouveau Marvel se dévoile

Publié le 13 avril 2016 à 13:35
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Docteur Strange : première bande-annonce pour le nouveau venu de l'écurie Marvel

Dès le 26 octobre 2016 dans les salles françaises.

Personnage encore méconnu de la mythologie Marvel, le Docteur Strange fait pourtant bel et bien partie de la caste des super-héros de la légendaire écurie : spécialiste des sciences occultes, les autres personnages ont tendance à faire appel à son aide lorsqu’ils font face à des adversaires usant de magie.

Stephen Strange est un neuro-chirurgien aussi talentueux que cynique, sélectionnant majoritairement ses patients d’après leur compte en banque. Dépravé et égoïste, il essuie un terrible accident de voiture suite à une soirée trop arrosée, s’endommageant inéluctablement les mains. Incapable de pratiquer la chirurgie, délaissé de tous, Stephen part pour l’Himalaya à la recherche d’un mystérieux guérisseur. Sa métamorphose en Docteur Strange commence ici.

Avec Benedict Cumberbatch dans le rôle-titre et Scott Derrickson derrière la caméra (réalisateur du Jour où la Terre s’arrêta avec Keanu Reeves, ou plus récemment du film d’horreur Sinister), nul doute que la nouvelle franchise est entre de bonnes mains.

Sortie française programmée au 26 octobre 2016.