Déjà pas assez cool, un des enfants-acteurs de « Stranger Things » lance son groupe de rock

Publié le 21 novembre 2017 à 12:27
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur
Finn Wolfhard, jeune acteur de "Stranger Things" et "Ça", à la tête d'un groupe de rock

Capture d’écran YouTube

Le jeune interprète de Mike Wheeler est déjà signé sur un label prestigieux…

Et vous, vous faisiez quoi à 14 ans ? En tout cas on sait déjà ce que fait Finn Wolfhard, l’acteur qui incarne le jeune Mike Wheeler dans la série-phénomène Stranger Things – dont la saison 2 vient de sortir sur Netflix. Il y a quelques semaines, il était également à l’affiche du nouveau film Ça tiré du roman culte signé Stephen King, et largement inspiré par la mini-série des années 90. Le site Jack nous apprend aujourd’hui qu’il est membre du groupe Calpurnia, d’ores et déjà signé sur le prestigieux label canadien Royal Mountain Records (Mac DeMarco, entre autres).

Après avoir rencontré le batteur Malcolm Craig sur le tournage du clip d’un autre groupe canadien (PUP), les deux compères forment Calpurnia et reprennent notamment Wanted You des américains de Twin Peaks. C’est alors que Cadien Lake James, leader de la formation, enchanté par la performance, se propose de produire leur premier EP, qui devrait sortir très prochainement. Le jeune musicien, guitariste émérite, a commenté dans la foulée :

Je suis extrêmement excité d’enregistrer notre EP avec Cadien Lake James. Il fait non seulement partie d’un de mes groupes préférés de tous les temps et a enregistré certaines de mes chansons favorites, mais c’est aussi le plus gentil garçon de tous les temps.