La nouvelle bande-annonce de Cars 3 est disponible

Publié le 2 mars 2017 à 16:56
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le nouveau rejeton de Disney et Pixar se dévoile un peu plus.

Le 16 juin sortira le troisième volet de la saga d’animation Cars, issu des studios Pixar. Réalisé par Brian Fee (qui était dans l’équipe de réalisation de Cars 1 et 2) et avec notamment Guillaume Canet dans le casting des doubleurs vocaux francophones, ce film sera en salles en France le 2 août prochain.

Voici le synopsis : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n°95 a toujours sa place dans la compétition Piston Cup, il devra faire preuve d’inventivité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’ambition, Cruz Ramirez, qui rêve également de victoire, lui sera d’un précieux secours.

Découvrez la bande-annonce ici

Le premier volet de la saga mettant en scène des voitures anthropomorphes était sorti en 2006. Fort d’un franc succès, il avait notamment reçu la distinction de meilleur film d’animation aux Golden Globes 2007. On y retrouvait déjà Guillaume Canet ou encore Cécile de France parmi les doubleurs des personnages animés en images de synthèse. Cars est le septième film entièrement réalisé avec de telles images à sortir sous l’étiquette Pixar. Sa suite, sobrement intitulée Cars 2, est sortie en 2011 et est la deuxième suite d’un film Pixar, après Toy Story.