Comme à la Maison Live Session #1

Publié le 6 décembre 2011 à 16:28
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

odeonLe 16 décembre prochain se tiendra la première « Comme à la Maison Live session #1 » !

Le site musical « comme à la maison » s’associe à L’Odéon de Tremblay-en-France pour créer ses concerts autour de 2 axes : convivialité et proximité avec les artistes.

Cet événement invite la scène rock, pop, indie, garage, surf… à investir la scène de l’Odéon.
– Deux artistes par session.
– Deux facettes de l’effervescence de la musique indépendante.
– Deux heures de musique Live pour 7 euros !

Première Session le 16 décembre.

Quadricolor

(Lauréats CQFD (Les Inrockuptibles) et du prix Adami Deezer de Talents 2011.)
Quadricolor, ce sont 4 garçons qui se rencontrent au conservatoire de Nice et qui décident de mettre au service du rock leur formation musicale classique et rigoureuse. Trois EP autoproduits révèlent alors une alchimie mélodique rare et mature. Leur pop anglophone, progressive et décomplexée lorgne plutôt vers des songwriters U.S…
De retour de Colombie, l’Odeon est la dernière date de leur tournée avant l’enregistrement de leur premier album.
« A l’instar de Phoenix, ces jeunes décomplexés proposent une pop ébouriffante, qui part dans tous les sens Magic » revue Pop Moderne

Kim

Bordelais, Kim commence à approcher la musique très jeune, famille de musicien oblige, il devient rapidement et naturellement un musicien touche à tout, multipliant les personnages et les expériences discographiques.
Kim est un artiste à part, il aime expérimenter et sortir des chemins que tout le monde prend… il vient de sortir son 19e album après des collaborations avec Dyonisos, Yuksek ou Olivia Ruiz. Après plusieurs mois à jouer et composer pour les autres, il revient sur scène pour présenter son dernier opus Radio Lee Doo.
« Radio Lee Doo (…) léger et blagueur dans la forme, c’est, dans le fond, un des plus savants disques de pop made in France de 2011 » Les Inrocks

« COMME A LA MAISON LIVE SESSION #1 » c’est le 16 décembre à L’Odéon de Tremblay-en-France.
En partenariat avec la radio rock Ouï FM, partenaire exclusif de cette soirée.