Catalpa Festival 2015 : un événement OÜI FM

Publié le 9 avril 2015 à 18:51

Catalpa Festival 2015 : un événement OÜI FMDu 26 au 28 juin prochains, l’événement auxerrois fait place aux arts numériques, avec une programmation riche et exhaustive. À découvrir avec OÜI FM.

Cette année le Catalpa Festival revient pour une édition encore riche en nouveautés. Et oui, quatre ans, ça se fête ! Au programme : des concerts bien sûr, mais pas que. Après l’arrivée d’un off riche en découvertes, la mise en place réussie d’un programme handi-accueil et le succès immédiat d’un espace d’animations « kids » (enfants de 3 à 12 ans), le Catalpa Festival s’agrandit encore. Cette année, le festival icaunais incontournable met à l’honneur les arts numériques. Pour ce faire, des performances artistiques avec la création de la Silicon Allée mais aussi un accès Wi-Fi ouvert au public. Les partenaires seront également à l’honneur avec un espace convivial dédié. Enfin, un coin détente-lecture sera disponible pour ceux qui souhaitent bouquiner entre deux concerts.

Le in accueillera une grande scène et son village au cœur du Parc de l’Arbre sec, tandis que le off proposera de multiples concerts gratuits qui se dérouleront dans différents lieux de la ville. Comme toujours, la musique sera bien évidemment à l’honneur cette année encore, puisqu’on retrouvera en live Deluxe, Danakil, Zoufris Maracas, Soviet Suprem, Success, Barcella et bien d’autres. Toutes les infos sur le site officiel de l’événement et sur sa page Facebook.

Le Catalpa Festival, c’est gratuit, et c’est du 26 au 29 juin 2015 au Parc de l’Arbre Sec d’Auxerre. Avec OÜI FM.