Bukowski en interview dans Bring The Noise

Publié le 3 avril 2015 à 11:34
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Bukowski - On The RocksDimanche soir, dans Bring The Noise (22h-1h), on retrouve Bukowski en interview, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album, On The Rocks.

Le power trio parisien sera l’invité d’Aurélie le temps d’une interview ! Amazing Grace, leur premier opus sorti en 2009, les a entraînés vers une tournée internationale, portés par une critique et un accueil public unanimement enthousiastes !

Bukowski continue sur sa lancée avec un second album, The Midnight Sons, enregistré en septembre 2011 et de nouveau acclamé par la critique. Il permet au groupe d’assurer une grosse tournée en 2011/2012, avec notamment des prestations aux deux plus gros festivals de metal français, le Sonisphere France 2011 avec Metallica, Anthrax, Megadeth, Slipknot… et le Hellfest 2012 en compagnie de Guns N’ Roses, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne, Refused… Tiens, cet album fut d’ailleurs sacré meilleur album de l’année 2011 par les auditeurs de Bring The Noise !

L’ascension continue et le groupe est bel et bien en train de marquer de son empreinte la scène metal hexagonale, puisqu’en 2013, Bukowski sort le fameux album de la consécration : Hazardous Creatures. Fred Duquesne (Mass Hysteria, Empyr, Brigitte…) intègre alors définitivement le groupe en tant que guitariste.

L’aventure continue avec On The Rocks, sorti le 30 mars dernier !

Turbowolf - Two Hands

Les britanniques de Turbowolf signent leur deuxième album studio, poursuivant leur conquête de la scène alternative rock ! Après une date à guichet fermé à Londres, des premières parties pour Royal Blood, le groupe se prépare à tourner au Royaume-Uni et dans toute l’Europe avec Death From Above 1979 !

Aurélie vous offrira des exemplaires de leur nouvel album, Two Hands, toute la semaine dans Bring The Noise !

Côté cadeaux, on aura aussi des places de concert pour The Answer au Divan du Monde, Aqme + Loudblast au Silex (Auxerre), des albums de All Time Low… et on va aussi vous parler de la prochaine OÜI Love Backstage avec Hangman’s Chair et Klone !

Rendez-vous dans Bring The Noise sur OÜI FM ! Le rendez-vous alternative rock, c’est le dimanche de 22h à 1h, et du lundi au vendredi de 23h à 1h !