Breaking News du 26 juillet 2010

Publié le 26 juillet 2010 à 17:10
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Rolling StonesAlors que Mick Jagger fête aujourd’hui ses 67 ans, on annonce l’ultime tournée des Rolling Stones pour l’année prochaine. Selon The Sun : « ils devraient jouer dans des stades. Ce sera certainement leur dernière tournée mondiale. Le groupe réalise qu’ils ne sont plus très jeunes. Ils veulent encore donner le meilleur à leurs fans. »… tant qu’ils le peuvent encore.

Prince
Prince est intéressé pour reprendre le Nice Jazz Festival. Le Kid de Minneapolis a mis son costume de producteur de spectacles pour déposer un dossier de candidature à la Mairie de Nice. Prince dit « avoir envie de s’occuper d’un festival qui permettrait aux artistes de se rencontrer, d’avoir des projets ensemble ». Il s’est associé avec les producteurs Pascal Bernardin et Emmanuel de Buretel, le patron de la maison de disques Because, distributeur en France du précédent CD de Prince, Lotus Flower.

Kings Of Leon
A St Louis dans le Missouri , les King Of Leon on été contraints d’annuler leur concert à cause des bombardements de… crottes de pigeons !
« Jared (Followill) a été touché plusieurs fois pendant les deux premières chansons », a ainsi expliqué l’un des managers du groupe « Et ce n’est pas seulement dégoûtant. C’est aussi dangereux pour la santé »…C’est surtout ridicule !

Mais on s’en fout !
Des religieuses cloîtrées du sud de la France ont remporté un concours international de voix féminines, organisé entre 70 couvents en Europe, aux Etats-Unis et en Afrique, en interprétant des chants grégoriens. Afin de respecter l’intimité des soeurs, le contrat avec Decca a été remis et signé à travers une grille de barreaux de bois qui sépare les religieuses du monde extérieur. La maison de disque Decca, c’est est entre autres le label de la pop star américaine Lady Gaga, …ça va les reposer