Breaking News du 03 septembre 2010

Publié le 3 septembre 2010 à 14:45
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

RadioheadRadiohead  a permis à ses fans de filmer l’intégralité de son concert donné le 23 août 2009 à Prague, dans le cadre de la tournée « In Rainbows ». Un total d’une soixantaine d’angles et de prises de vues différents depuis la fosse, permettent d’assister au concert comme si on y était ! Ainsi, le DVD « Radiohead – Live In Praha » est actuellement téléchargeable gratuitement sur le site de Radiohead.

Coldplay

Invité a une convention de de la marque informatique à la pomme Chris Martin joué un nouveau titre de Coldpaly. Au piano, habillé d’un t-shirt des Flaming Lips, Chris Martin a joué le titre Weeding Bells en déclarant en préambule “cette nouvelle chanson de Coldplay pourrait bien ne jamais voir le jour sur un album, enfin peut être… On verra bien ce que ça va donner.” A voir donc, en vidéo sur le web.

Bob Dylan

Le chanteur auteur compositeur est aussi peintre à ses heures. Il expose sa collection , « Brazil Series » née de plusieurs visites au Brésil dans le plus grand musée danois à Copenhague. D’après le conservateur en chef du musée « Bob Dylan est non seulement un artiste de légende, mais aussi un peintre passionnant, ce qui n’est pas toujours le cas de chanteurs rock qui se sont adonnés à la peinture, sans succès ». Pete Doherty si tu nous écoutes !

Mais on s’en fout

Johnny Hallyday a quitté son producteur historique Jean-Claude Camus. Cette fois, les concerts seront produits par Coullier Production, la société productrice des concerts de Céline Dion. Avant la faillite annoncée  Coullier éponge les dettes de la star à hauteur de 6 millions d’euros. Mais pour rembourser Johnny  envisage deux Stades de France, plus une tournée  française en 2012 …..pour ses …70 ans ! baptisé « Increvable » ?