Axl Rose : des caprices de diva

Publié le 21 mai 2012 à 15:44
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Axl RoseActuellement en tournée en Angleterre et en Irlande avec les Guns N’Roses, Axl Rose aurait définitivement viré diva ! En témoignent ses derniers gros caprices à base de melons carrés et de canapé en cuir italien ! A propos de melon…

Ca s’appelle un rider, et c’est un document qui dresse la liste de toutes les exigences des artistes en tournée. Celui des Guns’n’Roses, actuellement sur les routes britanniques et irlandaises, est gratiné ! Merci Axl Rose et ses caprices !

On passe les « vins, bières, vodka » pour le leader qui a fêté ses 50 ans cette année, on dirait qu’il ne lève pas vraiment le pied ! « Des roses rouges et blanches » et « un melon carré » Oui, oui, un melon carré ! Ca existe, et si ce n’est pas simple à trouver, la liste précise bien que cet élément exotique « ne doit pas manquer« , d’après le tabloid The Sun.

Le rider préciserait aussi que la loge doit être équipée d’un canapé sur mesure en cuir italien… car pour picorer du melon carré, autant être confortablement installé !

(Source : )