Aurélie vous invite à la soirée des OÜI FM Rock Awards dans Bring The Noise

Publié le 6 février 2017 à 17:14
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

OÜI FM Rock Awards 2017 : à voter !Et vous fait aussi gagner des places de concert.

Cette semaine dans Bring The Noise, Aurélie vous fait gagner des invitations pour la deuxième édition des OÜI FM Rock Awards, qui se tiendra le 9 mars au Trianon (Paris). Vous assisterez notamment à une prestation live exceptionnelle de Mat Bastard, ex-chanteur de Skip The Use, qui effectuera ses premiers pas en solo sur scène lors de la cérémonie, ainsi que les Anglais de The Temperance Movement, que vous avez largement pu découvrir sur OÜI FM avec leur titre White Bear, notamment lors de leur session live exceptionnelle.

Aurélie vous emmène également au concert de Helmet le 11 février à la Maroquinerie (Paris). À l’occasion du Dead to the World tour, qui porte le même titre que le dernier album en date du groupe, retrouvez un groupe-phare des années 90 avec un son et une rythmique reconnaissables entre mille, dirigé par le charismatique Page Hamilton. Gros riffs et compos originales sont au programme.

Le lendemain, le 12 février, Aurélie vous fait aussi gagner des places pour un concert d’un autre style mais non moins marquant. En effet, le leader du metal progressif Dream Theater promet un concert d’exception au Zénith de Paris, en jouant notamment en entier son deuxième album, Images & Words, à l’occasion du 25e anniversaire de sa sortie. Retrouvez-y les compositions d’anthologie qui ont contribué au large succès mondial des New-yorkais.