Au Secours, C’est Du Live ! : Semaine du 29 avril

Publié le 26 avril 2013 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha recevront dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) Ian Kent, Melissa Laveaux, Chateau Marmont et Florian Mona pour de nouvelles sessions acoustiques !

Ian KentLundi 29 : Ian Kent

En ce début de semaine, Ian Kent et ses Immigrants viendront investir les studios d’ASCDL avec leurs grands espaces folk et leurs guitares qui tâchent. Achevant une tournée européenne de plusieurs mois, leur dernier disque Almost Gone s’inscrit dans la droite lignée des influences rock, de Bob Dylan à Elvis Costello.

Melissa LaveauxMardi 30 : Melissa Laveaux

Avec son timbre de voix soul inimitable et ses instrus résolument pop, Melissa Laveaux n’a pas peur de faire s’entrechoquer les univers, les sonorités. Une session live acoustique à ne rater sous aucun prétexte.

Chateau MarmontJeudi 2 : Chateau Marmont

Le groupe électro français Chateau Marmont viendra animer les studios de OÜI FM pour une session acoustique originale, à l’occasion de la sortie de leur nouvel EP Wargames.

Florian MonaVendredi 3 : Florian Mona

Sorti ce lundi, le nouvel album de Florian Mona intitulé Les Héroïnes distille une pop fragile et mélancolique, dans le sillon de ces nouveaux groupes français tels Aline. Il viendra défendre ses nouveautés pour la dernière session de la semaine !