Au Secours, C’est Du Live ! : semaine du 26 août

Publié le 23 août 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dom Kiris et Sacha reprennent du service dès lundi 26 août ! C’est la rentrée d’Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) sur OÜI FM ! Pour cette première semaine d’une nouvelle saison, l’équipe reçoit en studio Helena Noguerra, Franz Ferdinand, Drenge pour des interviews et des sessions. Et parce que l’été n’est pas tout à fait fini, Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) sera en direct du Porto Vecchio Festival dès vendredi 30 août !

Helena NoguerraLundi 26 août : Helena Noguerra

Helena Noguerra sera dans les studios de OÜI FM le jour même de la sortie de son nouvel album, Année Zéro. Pour elle, c’est autant l’occasion d’un bilan que d’un nouveau départ, après quatre ans où on l’avait davantage vue sur les planches ou sur pellicule. Un style piquant, un mélange de couleurs pop, folk, et même funk ou bossa sur certains titres !

Franz Ferdinand

Mardi 27 août : Franz Ferdinand

Franz Ferdinand opère un véritable retour aux sources sonores du groupe avec Right Thoughts, Right Words, Right Action, nouvel album qui sera dans les bacs lundi 26 août. L’attente est immense pour les fans de rock indé, puisque le dernier album des écossais remonte à 2009 !

Drenge en session live dans les studios de OÜI FMJeudi 29 août : Drenge

C’est du rock’n’roll comme on en a toujours fait, et comme on en fera toujours ! Punk, metal, grunge, leur son est primitif et sauvage ! À l’origine de ce boucan, les deux frères Loveless, de Sheffield : Eoin, au chant et à la guitare, a 21 ans, tandis que Rory, 20 ans seulement, officie à la batterie. Leur album, Drenge, vient de sortir !

Porto-Vecchio Festival, l'affiche 2013Vendredi 30 août : émission spéciale en direct du Porto Vecchio Festival

L’été n’est pas tout à fait terminé, et Dom Kiris et Sacha vous emmènent dans l’un des derniers festivals de la saison, à Porto Vecchio ! Au programme : du live et des interviews avec High Angle Shot, Griefjoy, Casablancadrivers et Skip The Use !