Au Secours, C’est Du Live ! : Semaine du 22 avril

Publié le 19 avril 2013 à 0:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Cette semaine, dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h), Dom Kiris et Sacha recevront en session live acoustique Willy Moon, Miles Kane, Half Moon Run et Bastille.

Willy Moon à la Flèche d'OrLundi 22 : Willy Moon

La semaine commencera avec le chanteur britannique qui a sorti son tout premier album, Here’s Willy Moon, le 8 avril. Il en profitera pour promouvoir son disque et interpréter son single My Girl, en plus d’une reprise d’un artiste américain bien connu. La surprise sera dévoilée lors de la session acoustique de Willy Moon !

miles kaneMardi 23 : Miles Kane

L’artiste britannique sortira son second album solo, intitulé Don’t Forget Who You Are, le 3 juin prochain  chez Columbia Records. Il le décrit comme étant « entraînant, positif et optimiste ». Avant qu’il sorte, Miles Kane passera par la case Au Secours, C’est Du Live! et interprétera son single Give Up.

half moon runMercredi 24 : Half Moon Run

Le trio canadien, alors en pleine tournée française avant la sortie de son premier album, Dark Eyes, prévu pour le 10 juin, passera au micro de Dom Kiris et Sacha. Le premier single des Montréalais, Full Circle, est déjà diffusé sur OÜI FM et sera interprété lors de cette session acoustique.

Bastille - PompeiiVendredi 26 : Bastille

Le groupe anglais se prépare à faire la révolution dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) suite à la sortie de son premier album studio, Bad Blood, paru le 4 mars. En cette occasion, le quatuor interprétera son tube Pompeii, qui totalise déjà plus de 12 millions de vues sur Youtube.