Au Secours, C’est Du Live ! – dimanche 8 février

Publié le 6 février 2015 à 15:37
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

ArchiveArchive, Baden Baden, Le Peuple de l’Herbe et un rendez-vous de poids lourds : Neil Young, Pearl Jam, Patti Smith, Beck, David Bowie… Voilà ce qui vous attend dimanche dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) sur OÜI FM !

En 2015, Archive fait son grand retour avec Restrictions, un album hyper impressionant, compact, entrainant et accessible : le groupe évite les concepts tordus et inventent (enfin) la ligne claire dans leur musique. Ils seront les invités de Dom Kiris, le temps d’une session live dans les studios de OÜI FM !

Baden BadenMusique complexe et envolée qui rappelle les heures de gloire de Radiohead ou Grizzly Bear, Baden Baden n’en finit plus d’attirer les regards – et les oreilles. Pour preuve, leur grand retour avec Mille éclairs, nouvel album d’une pop brillante et sentimentale qui se livrera lors d’une session pour les auditeurs d’Au Secours, C’est Du Live !

Dom Kiris vous diffusera aussi le Live de la semaine de Canal + : Le Peuple de l’Herbe !

Le concert de légende à découvrir tout au long de l’émission, c’est The Bridge School, concert caritatif organisé par Neil Young avec tous ses potes, dont Pearl Jam, Patti Smith, Beck, Davic Bowie…

Dom Kiris donne rendez-vous aux fans de rock en live dimanche soir dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-22h) sur OÜI FM !