Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) semaine du 7 octobre

Publié le 4 octobre 2013 à 0:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Cette semaine, Dom Kiris et Sacha vous font vivre une émission spéciale Daniel Darc, le concert privé de Gaëtan Roussel, mais aussi les sessions live et interviews de Moriarty, The Excitements et Verone ! 

VeroneLundi 7 octobre : Verone

Verone s’affirme et s’assume avec un troisième album, La Percée. Débarassé de ses synthés ou de ses boîtes à rythmes, le groupe a fait place au instruments « organiques » et aux prises en live !

The ExcitementsMardi 8 octobre : The Excitements

Place à la soul dans Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) ! Deux ans après un premier disque éponyme qui les avait propulsé au rang de groupe incontournable de la scène soul actuelle, les catalans reviennent avec un nouveau disque, Sometimes Too Much Ain’t Enough, et une Koko Jean Davis au sommet de son art !

MoriartyMercredi 9 octobre : Moriarty

Dans Fugitives, leur nouvel album, Moriarty revisite une collection de chants à la fois archaïques et modernes et qui, avant Dylan, racontent l’amour, l’abandon, la séduction, l’addiction, les crimes passionnels, les vengeances et les fuites en avant.

Daniel DarcJeudi 10 octobre : Spéciale Daniel Darc

Daniel Darc nous quittait en février dernier, et à l’occasion de la sortie de son album posthume, Chapelle Sixteen, Au Secours, C’est Du Live ! (19h-21h) lui consacre une émission spéciale : découverte de l’album, titres en acoustique, lives, le tout en compagnie de Dom Kiris et Philippe Manœuvre qui partageront avec vous leurs souvenirs et anecdotes avec l’artiste.

Gaëtan RousselVendredi 11 octobre : Gaëtan Roussel en concert privé au Café de la Danse

Vivez en direct le concert privé de Gaëtan Roussel au Café de la Danse ! L’ex-leader de Louise Attaque fera découvrir son nouvel album, Orpailleur, en live et rien que pour les auditeurs de OÜI FM !