Deluxe

Deluxe

Deluxe naît en 2007 à Aix-en-Provence. Ces cinq amis s’y produisent alors dans la rue. En 2010, ils accueillent Liliboy, leur chanteuse à la voix suave et détonante !

À ses côtés, on trouve donc Kaya à la basse, Kilo à la batterie et aux platines, Pietre à la guitare, Soubri aux percus et aux machines, et Pépé aux cuivres. S’inspirant librement des grands maîtres du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove ! Sur scène, le groupe prend toute sa dimension, offrant au public un mélange explosif à l’énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles.

Forts de deux EP (Polishing Peanuts en 2011 et Daniel en 2012), Deluxe sort son premier album en 2013 : The Deluxe Family Show 3 sur le label Chinese Man Records. De retour sur les routes et en studio après une tournée démentielle, Deluxe revient en 2016 avec l’album Stachelight et un album live enregistré à l’Olympia.

Discographie

Actualités