AIRBOURNE – No Guts No Glory

Publié le 23 février 2010 à 14:31
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

LUNDI 8 MARS : JOURNEE SPECIALE AIRBOURNE SUR OÜI FM


A l'occasion de la sortie de leur nouvel album No Guts. No Glory. OÜI FM réserve sa journée aux australiens de AIBOURNE et vous offre un album par heure et des places pour leur concert du lundi 26 avril au Zénith de Paris !

 

Il y a quelque chose, dans la puissante énergie que dégage le rock‘n roll d’Airbourne, qui vous donne envie de vous enfiler une bière avant de battre l’air de vos poings comme si ce dernier venait de toucher votre femme de façon inappropriée. Ca a l’air brut comme ça mais c’est aussi ce qui caractérise les quatre australiens rebelles habitués des pubs rock. Leur musique, tout comme leur nouvel album No Guts. No Glory., est la parfaite bande son pour des soirées de débauche alcoolisée. D’après le tapageur guitariste et chanteur Joel O’Keeffe « c’est pour ça que nous sommes là, mec. »


Inspiré par des groupes tels que Judas Priest, Thin Lizzy, Angel City, Rose Tattoo, AC/DC et Motorhead, Airbourne porte le drapeau du rock ‘n roll australien depuis 2003, et par la même occasion, récolte de nouveaux fans et diverses récompenses, comme le Metal Hammer Golden Gods Award en Grande-Bretagne en 2008, pour le premier album Runnin’ Wild dans la catégorie Meilleur Premier Album de l’année. Originaires de Warrnambool, une petite ville remplie de bars située sur la côte sud-ouest de l’état de Victoria en Australie, les membres d’Airbourne ont conquis une foule immense de fans de rock contagieux, énergique et imprégné de whisky. Le nouvel album du groupe est un incontournable pour tout fan de musique qui se respecte.