Zebra & Bagad Karaez, l’album !

Publié le 19 octobre 2012 à 0:01

Zebra & Bagad KaraezDJ Zebra s’aventure du côté de la Bretagne pour un album moderne et original en s’associant à de jeunes et aventureux musiciens Bretons, le Bagad Karaez… et ça donne un super album !

Zebra a rencontré le Bagad Karaez sur la grande scène du festival des Vieilles Charrues, à Carhaix, en 2008. Quatre années ont passé, jalonnées de quelques apparitions remarquées dans des festivals ou stades, à Paris ou en Bretagne (dont un retour en force lors des 20 ans des Vieilles Charrues en 2011).

Enfin, ils sortent leur premier album ensemble, accompagné d’un film docUmentaire sur leur folle aventure !

Avant tout, c’est un groupe de rock, qui a l’ambition de révolutionner la musique jouée avec des bombardes, corneMuses et batteurs, en proposant une nouvelle voie inédite. En témoigne leur version de Right Here Right Now de Fatboy Slim, dont la video live a été vue plus de 160.000 fois sur internet !

Elle rejoint sur l’album plusieurs chansons originales écrites, composées, chantées et interprétées par Zebra, accompagné par le bagad. Réalisé par Marlon B (Brigitte« >Brigitte, Carman Maria Vega, …), cet album est une des meilleures surprises de l’année !

Leur emblème est un menhir-fusée, et comme le chante Zebra sur leur premier single : « Plus rien ne m’arrête !« . Et ça dépote !

L’album sera disponible le 20 octobre.

Sur

Zebra et le Bagad Karaez sont déjà sur les routes, et d’autres dates sont à venir en 2013.

10 novembre : St Jacut les Pins (56) – Festival Mots Zik sous les Pins
13 novembre : Paris – Alhambra
22 novembre : Rennes – L’Etage (Liberté)
7 décembre : Landerneau (29) – Le Family

OÜI FM vous offre l’album de DJ Zebra & Bagad Karaez ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé