Z Factory Records fête ses 11 ans

Publié le 20 mars 2013 à 16:35

Z FactoryLe label célèbre son anniversaire à La Java le 28 mars avec les lives endiablés d’Astings (indie rock), Tom Freund (folk) et John Mc Nulty (folk rock).

Astings

Un premier LP très remarqué et une centaine de dates dans l’hexagone n’ont pas suffit à éponger la soif de décibels du combo havrais Astings, qui présente son nouvel album A Simple Spark. Un mélange réussi entre indie rock US, brit-pop et rock psyché !

Tom Freund

Après ses derniers passages en France en ouverture de Ben Harper et Angus Stone, Tom Freund est de retour à Paris pour présenter son album The Edge of Venice. L’occasion de découvrir cet incroyable songwriter et de voyager en Californie le temps d’un concert…

 John Mc Nulty

Cinéaste et songwriter,  John Mc Nulty est avant tout un raconteur d’histoires. Laissez le vous emmener dans son univers à la fois mélancolique et joyeux où se côtoient folk rock 70’s et country alternative. Entre Joni Mitchell, Leonard Cohen et Ryan Adams.

Mademoiselle Joris

Inspirée par les contes et le merveilleux, la fantasmagorie des films de Tim Burton et la sensualité décalée de Sofia Coppola, Mademoiselle Joris (effeuillage burlesque) vous invite pour un voyage onirique vers des mondes enchantés…

Ajoutez à cela des guests en pagaille et Sacha (OÜI FM) en DJ set qui présentera les meilleurs sons rock’N roll / indie / electro pour une soirée folle. Ce sera ainsi l’occasion de bien commencer le printemps.

Soirée anniversaire de Z Factory Records
Jeudi 28 mars à 20h30 – Tarif : 9€

La Java
105 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

Tentez de gagner vos entrées pour la soirée Soirée anniversaire de Z Factory Records avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé