Yungblud : OUI FM vous offre les dernières places à Paris

Publié le 14 novembre 2019 à 15:02

Le 16 novembre 2019 à 20:00

Trabendo
Parc de la Villette 211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

yungblud trabendoRendez-vous au Trabendo ce samedi 16 novembre.

Yungblud passe son week-end à Paris ! En effet, la nouvelle sensation rock britannique donnera deux concerts au Trabendo, les 16 et 17 novembre, à guichet fermé ! Cependant, OUI FM a les toutes dernières places du samedi 16 pour vous ! Tentez de remporter votre sésame en répondant à la question en bas de cette page.

Yungblud en profitera pour présenter des morceaux de son dernier EP en date, intitulé the underrated youth. On y retrouve notamment hope for the underrated youth et original me, qui comprend notamment une participation de Dan Reynolds, chanteur d’Imagine Dragons.

L’artiste britannique a déclaré à propos de ce disque :

Je voulais que ce projet mette la lumière sur un monde consumé par une haine injustifiée envers des gens que j’ai rencontrés, qui sont en lutte constante. Leur espoir, leur unité, leur désir d’égalité et leur intelligence sont ancrés dans nos têtes. Ce projet parle des histoires que j’ai entendues et des aventures que je me suis imaginées dans ma tête. Ce projet parle de nous. Tu m’as aidé à écrire cette histoire. J’ai hâte que tu l’écoutes. Es-tu prêt ?

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires