Youth Lagoon + Première partie à l’Eldorado Music Festival

Publié le 21 août 2015 à 14:33

Le 26 septembre 2015 à 20:00

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Eldorado Music FestivalLe 26 septembre, le Café de la Danse vous accueille à l’occasion de l’Eldorado Music Festival pour une soirée exceptionnelle avec Youth Lagoon + Première partie !

Trevor William Powers a.k.a Youth Lagoon, ce jeune homme habité (voire hanté) de l’Idaho, pratique l’art subtile de mettre les sens en éveil par des mélodies à l’apparence triste. En apparence seulement, car en se penchant à l’écoute de Montana, un accueil chaleureux et bienveillant nous pousse à nous envelopper des ambiances délicates. On ne pourra passer outre ce clavier stellaire et cette voix lointaine qui nous donnent des frissons à chaque écoute. La musique de Trevor Powers est nourrie de flash-backs indolents et d’images fixes qui raniment les souvenirs essentiels de l’adolescence. Immersion dans les eaux brumeuses d’un lagon isolé, cours de piano poétiques et formations bruitistes éphémères ont émaillé cette période décisive. Avec Chris Garneau, Buddy Holly et Bradford Cox au rang des influences revendiquées, le jeune homme dévoile une sensibilité à fleur de peau au sein d’arabesques acoustiques drivées par un piano lancinant et de légères touches électroniques.

+ Première partie : Ariel Ariel

« Après avoir fait ses armes chez Pendentif, le Bordelais Ariel Tintar prend une nouvelle route accompagné de la divine Blandine Millepied (April Shower). Préparez-vous à plonger la tête la première dans sa pop bigarrée et introspective. » (Les Inrocks)

Rendez-vous pour la septième édition de l’Eldorado Music Festival du 26 au 30 septembre 2015 au Café de la Danse à Paris.

Quatre jours de concerts entre pop rock chahuté et pop espiègle. La pop transformiste de Youth Lagoon, le rock insatiable de Jim Jones, le nouveau phénomène anglais Only Real, le retour tant attendu de Housse de Racket, sans oublier : Casablanca Drivers, Catfish, Botibol, le live solo de Petit Fantôme, et les Daddy Long Legs. Une dizaine de concerts pour une édition rêvée entre deux voyages, l’Eldorado est de retour !

Plus d’infos sur le site officiel / Billetterie

Pour tenter de gagner vos places pour la soirée du 26 septembre, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé