Le dernier album de Your Favorite Enemies à découvrir avec OÜI FM

Publié le 6 novembre 2014 à 14:34

Your Favorite Enemies en live, avec OÜI FMDisponible depuis le 3 novembre, le dernier album des québécois est à découvrir avec OÜI FM.

Le nouvel album du groupe québécois Your Favorite Enemies intitulé Between Illness and Migration sort enfin en France dans une version spéciale le 3 novembre prochain. Enrichi de 2 titres bonus en digital (Anyone et une version française de Muets aux Temps des Amours, le groupe étant francophone), ce nouvel opus est un pur bijou de rock alternatif.

Les influences du groupe sont variées, allant de Sonic Youth à Fugazi, en passant par My Bloody Valentine et Mars Volta, et leur son unique et éclectique met d’accord des fans d’horizons musicaux divers : noise, post-punk, rock psychédélique, shoegaze et rock progressif. Les thèmes abordés dans l’album vont de l’abandon de soi, de la rédemption, de la clémence, à la méditation sur la foi, le pardon, la grâce et l’absolution, exposant l’œuvre la plus personnelle, honnête et viscérale du groupe à ce jour.

Pour découvrir ou redécouvrir Between Illness and Migration, le dernier album de Your Favorite Enemies, tentez de gagner votre exemplaire avec OÜI FM ! Pour cela, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé