You Me At Six sort un nouveau single et annonce un nouvel album

Publié le 22 septembre 2020 à 11:36
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Beautiful Way.

Le groupe de pop punk britannique You Me At Six a récemment sorti un nouveau single, intitulé Beautiful Way. Vous pouvez le découvrir, ainsi que son clip réalisé par Cass Virdee via le player ci-dessus.

Ce titre est le nouvel extrait de SUCKAPUNCH, le prochain album du groupe, dont la sortie est prévue pour le 15 janvier 2021. Deux autres morceaux avaient déjà été révélés auparavant, intitulés MAKEMEFEELALIVE et What’s It Like.

Le disque est décrit ainsi :

Après une période tumultueuse et éprouvante émotionnellement, qui a fait que la majorité des membres du groupe ont pris différents chemins dans leur vie, le nouvel album est empreint de réflexion et de rédemption. You Me At Six utilise ces expériences négatives comme vecteur de créativité, d’énergie et de positivité.

Enregistré pendant cinq semaines au studio Karma Sound à bang Saray (Thaïlande), toujours avec le producteur Dan Austin (Biffy Clyro, Massive Attack, Pixies), SUCKAPUNCH est le son d’un groupe qui accueille le changement à bras ouverts. You Me At Six y a confectionné son disque le plus expérimental, personnel et progressif à ce jour.

SUCKAPUNCH est disponible en précommande

You Me At Six - SUKAPUNCHVoici la tracklist et la pochette :

  1. Nice To Me
  2. MAKEMEFEELALIVE
  3. Beautiful Way
  4. WYDRN
  5. Suckapunch
  6. Kill The Mood
  7. Glasgow
  8. Adrenaline
  9. Voicenotes
  10. Finish What I Started
  11. What’s It Like

Commentaires