You Me At Six

Publié le 15 février 2019 à 15:53

Un set acoustique puissant à voir et à revoir !

Le mercredi 6 février, jour de leur concert à La Maroquinerie, les Britanniques de You Me At Six sont venus donner une Session Live OUI FM dans le hall de la radio, devant des spectateurs privilégiés. Josh Franceschi, chanteur du groupe, a également répondu aux questions de Dom Kiris.

You Me At Six était en tournée dans le cadre de la promotion de son nouvel album, VI, sorti lors de l’automne 2018. Il s’agit du premier disque co-produit par le groupe, aux côtés de Dan Austin (Biffy Clyro, Massive Attack, Pixies). Il était d’ailleurs bien mis en avant lors de cette session, avec pas moins de trois morceaux : 3AM, Back Again et Fast Forward. Le groupe a également joué Room to Breathe, qui apparaît sur Cavalier Youth (2014) et Feel It Still, une reprise de Portugal. The Man.

Pour ce disque, les musiciens déclarent « s’écarter de leur zone de confort » et apparaître comme « on ne les avait jamais entendu, en navigant entre les humeurs et les styles ». On y retrouve des morceaux pop alternatifs, mais aussi des éléments électro dance, ou encore des passages plus heavy.

VI avait été présenté par Aurélie en Nouveauté de la Semaine.

La setlist :

3AM
Back Again
Fast Forward
Room to Breathe
Feel It Still (reprise de Portugal. The Man)