Yes de retour à Paris

Publié le 28 octobre 2019 à 12:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

yes 2020Rendez-vous à l’Olympia le 22 mai 2020.

Préparez-vous à dire « oui » au printemps prochain. En effet, le géant du rock progressif britannique Yes sera de retour à Paris pour un concert à l’Olympia le 22 mai 2020. Une prévente sera organisée ce mardi 29 octobre sur le site de l’organisateur.

Le groupe en profitera pour jouer dans son intégralité son septième album, Relayer, paru en 1974. Le disque contient trois morceaux, dont le classique The Gates of Delirium, qui dépasse allègrement les 20 minutes.

Steve Howe, guitariste, a déclaré :

Nous avons vraiment hâte de jouer l’album Relayer EN ENTIER. Après avoir joué tout The Gates of Delirium cette année, nous allons plus loin en jouant tous les morceaux : The Gates Of Delirium, Sound Chaser et To Be Over. Pendant la première moitié de nos concerts, nous jouerons une sélection de l’énorme répertoire de Yes qui s’étend sur plus de 50 ans. En espérant que vous y soyez !

Alan White, batteur, a aussi dit :

Relayer est, je pense, l’un des albums les plus créatifs et intéressants du répertoire de notre groupe. Il nous a posé des défis et est extrêmement agréable à jouer. Je suis très content de ramener cette musique sur les scènes à travers l’Europe. J’espère que tous ceux qui seront présents à nos concerts seront aussi contents que nous à l’écoute de ces morceaux. 

Commentaires