Winter’s Bone : gagnez des DVD et des iPods nano !

Publié le 4 juillet 2011 à 0:01

Winter's Bone - gagnez le film en DVD et des iPods nanoA l’occasion de la sortie de Winter’s Bone en DVD et Blu-ray avec OÜI FM, écoutez La Matinale de OÜI FM (6h-10h) et Sun, Bob et Rock n’ Roll (16h-19h) toute la semaine et jouez pour gagner des DVD du film et des iPods nano 8 GB !

Winter’s Bone
Maintenant en DVD et Blu-ray avec OÜI FM
Un film de Debra Granik avec Jennifer Lawrence

Grand Prix au Festival de Sundance 2010
4 nominations aux Oscars 2011

La nouvelle référence du thriller américain

Ree Dolly (Jennifer Lawrence) a 17 ans. Elle vit seule dans la forêt des Ozarks, au cœur du Missouri, avec son frère, sa sœur et sa mère, malade, dont elle s’occupe. Quand son père sort de prison et disparaît sans laisser de traces, elle n’a pas d’autre choix que de se lancer à sa recherche sous peine de perdre la maison familiale, utilisée comme caution. Malgré les menaces et la loi du silence qui règnent dans cette contrée sauvage, Ree est prête à tout pour découvrir la vérité et sauver sa famille.

« Un film noir, implacable et émouvant. » Le Figaroscope
« On en sort le souffle coupé. » Le Parisien

Acclamé par la critique et fort de 4 nominations aux Oscars® 2011 (dont Meilleur Film, Meilleure Actrice et Meilleur Second Rôle Masculin), Winter’s Bone est un thriller bouleversant au cœur d’une Amérique glaciale. Debra Granik (Down to the Bone) met en scène le combat d’une adolescente pour la survie de sa famille dans les paysages crépusculaires des Ozarks. Véritable révélation, Jennifer Lawrence (X-Men : Le Commencement) nous offre une prestation immense, à la fois grave et touchante, accompagnée de John Hawkes (American Gangster, Miami Vice) et Dale Dickey (L’Echange, The Pledge). Une œuvre moderne et intense, dans la lignée de Frozen River, nouvelle référence du film de genre américain !

Plus d’infos ici.

Bonus :
– Commentaire audio
– Ouverture alternative
– Clip – Scènes coupées (10 mn.)
– Making Of (45 mn.)

Vous pouvez aussi tenter de gagner un DVD du film en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé