Winston McAnuff & Fixi, Nili Hadida et Tamino aux Concerts Volants avec Arte

Publié le 19 octobre 2018 à 19:20

Le 22 octobre 2018 à 20:30

Institut du monde arabe
1 Rue des Fossés Saint-Bernard
75005 Paris

Rendez-vous à L’institut du Monde Arabe le 22 octobre.

Pour le septième numéro des Concerts Volants, retrouvez dans les hauteurs de l’Institut du Monde Arabe quatre artistes aux univers singuliers : les reggae men Winston McAnuff & Fixi, Nili Hadida (moitié de Lilly Wood and the Prick) et Tamino – l’étoile montante de la scène belge. Une soirée qui s’annonce donc sous les meilleurs auspices !

Nili Hadida inaugure la soirée. La chanteuse s’offre depuis quelques mois une escapade en solo, loin de son duo Lilly Wood and the Prick. On retrouve avec plaisir l’Israelienne et sa voix veloutée glissée au milieu de compositions mélancoliques.

En deuxième partie de soirée, deux pointures du reggae montent sur scène : Winston McAnuff et Fixi. En duo depuis plus de dix ans maintenant, le binôme vient défendre à l’Institut de Monde Arabe un tout nouvel album baptisé « Big Brothers ».

On conclut sur Tamino, l’un des artistes les plus intrigants de la nouvelle scène belge. Cet artiste d’origine égyptienne tisse une musique intime et délicatement mélancolique. Un univers hantant, qui fascine dès la première écoute.

Commentaires