White Cowbell Oklahoma en concert au Klub : avec OÜI FM

Publié le 19 mars 2015 à 15:25

Le 12 avril 2015 à 20:30

Le Klub
14 rue Saint-Denis
75001 Paris

White Cowbell Oklahoma en concert au Klub, avec OÜI FMLes White Cowbell Oklahoma reviennent en France le 12 avril prochain, à l’occasion de leur 15ème anniversaire. Et c’est avec OÜI FM que ça se passe.

3 guitares, 1 tronçonneuse, un show énorme et du gros rock’n’roll à base de chapeaux de cowboy : voilà ce qui vous attend avec ce groupe originaire de Toronto, Canada. White Cowbell Oklahoma, c’est 5 albums et un show aiguisé comme une tronçonneuse depuis 2005 dont vous n’en sortirez pas indemne ! À la croisée entre Nashville Pussy, Supersuckers et Turbonegro, les WCO rappellent à notre bon souvenir ce que c’est que d’être rock’n’roll en 2015. Ils seront accompagnés de The FLUG, groupe français qui n’en a pas fini avec la rage des années 80. Au programme : deux Riot Grrrls qui déversent un torrent continu de paroles sur une boîte à rythme implacable et une guitare qui balaie tout sur son passage.

Tout ça, ça se passe au Klub le 12 avril prochain, avec OÜI FM (toutes les infos sur l’événement ici) : tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé